-alliance-olympe- Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Karlpet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     -alliance-olympe- Index du Forum -> AMBASSADE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlpet

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter... enfin la personne, les questions techniques arrivent après. Donc 22 ans, étudiant, vieux joueur Ogamien ( j'ai commencé dans le 14 et j'en ai fait plusieurs avant d'arriver ici), je n'ai qu'un seul compte, je préféré me concentrer sur une seule chose à la fois.
Un peu timide, donc j'ai toujours un peu de mal pour l’intégration, mais par la suite ça va mieux. Sinon mes points faibles sont mon nombre de points, donc mon petit compte, mes nombreuses sorties, donc quelques difficultés dans la rigueur ( pour ça que je suis mineur d'ailleurs ). Mes points forts sont : mon expérience dans le raid, ma patience et ma sympathie Evil or Very Mad .

Allez, on va passer au technique.

Préliminaire

Quel est ton pseudo : Karlpet.

Quel est ton classement : 1600eme en point.

Quel est ton type de jeu : Mineur... mais j'ai que de l'expérience dans le raid...

Quel est ton temps de jeu IG : j'ai une plage horaire de 6H/jour durant laquelle je peux me connecter et je fais plein de passage de 5 minutes

Quel est ta fréquence de jeu : souvent ?

I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame Non : j'ai fais pas mal d'univers et pas mal de pause.

Depuis combien de temps joues tu à ogame : j'ai commencé il y a 5ans, mais j'ai fais des pauses durant cette période. Et je sors d'une pause d'une bonne année... j'ai craqué et je m'y suis remis.

Où doit tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible :
Il me semble que c'est 7,8,9 maintenant... mais quand on peut coloniser et qu'on passe le curseur sur l’icône de colonisation, tout est très bien expliqué je crois...

Si tu veux faire graviton où doit tu mettre ta planète afin de maxmiser ta production d'energie : Le top of the pop, c'est la position 1, proche du soleil.

Combien de chasseur doit tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune : 1667 chasseurs, en formation triangle pour optimiser les chances.

Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune : Hacker la gameforge
Quel est l'intêret d'une lune : sa face cachée Smile

Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame : 3/2/1 pour le maximum et 1/1/1 pour le minimum.

II-Alliance

Pourquoi avoir choisit l'olympe : J'ai vu la publicité sur le forum officiel, j'ai trouvé ça sympa et puis, je trouve aussi que le forum est agréable.
Quelqu'un ta t'il invité : Non Sad

Que cherches tu dans une alliance : Un petit peu de compagnie, avancer seul c'est pas bien excitant. J'aime aussi les grandes discussions et seul ben ... Et puis les actions par alliance, les guerres toussa toussa.

Quel est ton ancienne alliance : No Limit et plus particulièrement sa wing.

Combien de temps y es tu rester et pourquoi y être partit : pas mal de mois, 5 au feeling. Je suis parti car ça ce calmait sur le forum, j'ai aussi trouvé l'une de leur décision pas bien maligne et je trouvais l'ambiance un peu trop jeune. Pas ce que je cherchais en gros

III-Flood

Combien de temps passes tu sur le forum par semaine : Je sais pas, j'y passe au moins une fois par jour, mais en général je tape 1H/jour je pense, le temps de lire tout ce qui est intéressant et de répondre.

Es tu un floodeur : pas trop, ça dépend de l'ambiance du flood. Le pur et dur, les jeux de la bombe des lettres et tout ça, pas trop. Mais discuter sur un topic, je trouve ça chouette.

Quel est ton sujet favoris de discussion : l'inflation du prix des pommes de terre en Hongrie... j'y connais pas grand chose, mais j'adore ce sujet Cool

Quel est ton jeu favoris : le jeu de la bombe ...

Quel floodeur es tu : Un gentil floodeur

IV Question de rapidité et de réflexion

1.Suis attentivement les consignes ni plus, ni moins
2.Une fois terminé inscrit ton score à la fin de la page
3.Lit attentivement toutes les questions

4.Inscrit les règles de l'alliance : j'ai pas trouvé Embarassed

5.Combien y a t'il de fenêtre dans la pièce où tu te situe :
2

6.Combien font 7*7 = 49
7.Quel est le plus grand côté d'un triangle si situant dans un cercle de rayon 5 cm : 10 cm au maximum.

8.Quel est le plus long fleuve du monde : J'aurai tendance à dire l'amazone.

9. Quel est ton sport et ton équipe préféré : mon sport préféré c'est le basketball et si je devais donner une équipe, ça serait l'équipe de rugby de mon petit village... j'aime pas trop regarder le sport à la TV sauf, les grands matchs de foot, rugby, hand etc ...

10. Jure sur l'honneur que tu es et que tu seras toujours Olympe : Faudrait que je sois pris déjà... Et puis, je veux bien vous le jurer mais je préféré attendre un peu. C'est pas très raisonnable de faire des promesses comme ça

Bien évidemment, je suis là pour les autres questions. Je serai en MV de samedi à lundi, j'espère que cela ne dérangera pas Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenny Bar

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

j'ai lu ta candidature en diagonale
et je voulais te dire que notre réponse risquait de prendre pas mal de temps car fête de fin d'année oblige  ^_^

donc bonne fête de fin d'année et passe de tps en tps par ici

petite question qui est le membre d'olympe le plus proche de toi et ou ?

Lisan

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Candidature ou l'humour ne manque pas : très bien
Les nolimit, je pensais que la moyenne d'age était>35 ans...et tu trouve cette ambiance trop "jeune", ne me dit pas que t'es centenaires^^
Etudiant en quoi ?

Bons réveillons à toi

Neoyavin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Présentation claire et sympathique. Hop, un bon point Okay

MSN Skype
Kendricks

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!!
Bonne fêtes §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Karlpet

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Merci à tous !

Je comprends bien que la réponse puisse être longue et j'attends rien avant l'année prochaine, je vous laisse le temps de passer les fêtes et c'est bien normal.
Le membre le plus proche de ma PM est Urden avec sa planète en G2

Pour les No-Limits, peut être n'ai je pas discuté avec les bonnes personnes, ou peut être que ça a changé après mon départ. Mais de ce que j'ai retenu, c'est des "prises de têtes" ou des haussements de tons pour quelques bétises.

Je suis étudiant depuis 123 ans en Informatique & Électronique.

J'espère que vous avez eu un sympathique noël et que votre nouvelle année commencera sur une pointe de perfection

Lenny Bar

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

123 ans, c'est pas mal  ...

tu t'y connais en php et en js ?

Karlpet

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

non, je ne m'y connais pas trop  Sad , je suis plus dans de la programmation software et hardware. 

Lisan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

PHP ET JAVASCRIPT, c'est du soft, man. Que ça; mdr...
Moi, c'est plus le Hardware que je sais pas programmer!!
Crôô

Neoyavin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

De façon générale, je trouve qu'on accorde pas assez d'importance à la programmation sur calculatrice. Les Texas Instruments vaincront ! ^^

MSN Skype
Lenny Bar

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

neoyavin, n'aggrave pas ton casio

Karlpet

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Lisan a écrit:

PHP ET JAVASCRIPT, c'est du soft, man. Que ça; mdr...
Moi, c'est plus le Hardware que je sais pas programmer!!
Crôô
Pour moi c'est plutôt du web dynamique, des balises pour du script toussa toussa. ( Ya pas que ça ... m'enfin ... c'est fait pour ça ).

Okay Texas instruments ya que ça de vrai Okay

frisouille

conseil des dieux

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

salut désolé de l'inactivité du moment, fetes oblige =D

j'ai une question, tu te dirige sur quel modèle de minage ? mineur a vie ou juste une bonne base ? astro 7 ? des projet en astro ? ^^

Et les expié alors tu en fait ?

(j'ouvre le vote lundi si sa te va Wink)

Karlpet

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

Pas de soucis pour l'inactivité, je comprends très bien Wink

Mon modèle de minage... je pense miner jusqu'à pouvoir me payer des tentas de lune sans que ça se voit trop dans mon portefeuille, ensuite je commencerai à me lancer dans le raid. J'ai pas encore de plan pour savoir vers quel type de flotte je vais aller, mais sans pas encore pour tout de suite donc bon...

Astro niveau 8, je devrais passer bientôt niveau 9 ( la tech n'est pas encore lancé, mais j'économise )

Les expés, j'avais commencé et les aliens ont mis un terme à ce rêve de contrés lointaines.

frisouille

conseil des dieux

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Karlpet Répondre en citant

oki, doc merci pour ces réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Karlpet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     -alliance-olympe- Index du Forum -> AMBASSADE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©